Fatale hypothèse
Philippe Orta2020

Fatale hypothèse est un roman composé de deux histoires liées par un même évènement qui trouvent leur conclusion dans un épilogue commun.
La première, Équation à deux inconnues, est un récit teinté d’érotisme qui mêle la fiction à la réalité sociale. L’histoire narre la vie sentimentale et les fantasmes d’une jeune enseignante psychologiquement perturbée qui tombe follement amoureuse d’un professeur de mathématiques.
La deuxième, Meurtre au lycée, est une intrigue policière relatée du point de vue d’un enquêteur attaché à la victime d’un crime violent.
L’épilogue, intitulé La vierge et le scorpion, clôt le roman à l’instar d’un thriller où de multiples rebondissements tiennent le lecteur en haleine jusqu’au dénouement.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 15 décembre 2020 | ISBN : 9791026270058

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9791026270041

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9791026270041

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Format : PDF | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9791026270041