La Captive du Seigneur Alien (Les Guerriers de Lathar t. 1)
Mina Carter

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Elle est entraînée pour tout, y compris une invasion extraterrestre. Un problème. Personne ne lui a dit que les aliens seraient si diablement sexy.

C'est simple. Quand sa base est attaquée par des extraterrestres, Cat doit se battre. À chaque fois que c'est possible et par tous les moyens. Mais le chef alien, Tarrick, l'a dans son viseur et elle n'a qu'un seul choix. Venir dans son lit ou les choses tourneront mal pour ses amis.

Déterminée à résister, il est difficile de se rappeler contre quoi elle se bat quand son ravisseur alien est bâti comme un dieu et que son contact enflamme son corps. Elle n'a qu'à le tromper pendant un moment, juste assez longtemps pour obtenir les informations dont ils ont besoin pour s'échapper. Assez longtemps pour découvrir que son sexy alien n'est pas le monstre qu'elle croyait... Mais quand le moment viendra, voudra-t-elle partir ?

Il a besoin d'une femelle, ou ils meurent tous.

Son espèce est en voie d'extinction. Pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais sans femelles, leurs jours sont comptés. Trouver une base pleine de femelles est une aubaine que Tarrick ne peut ignorer. Pas plus qu'il ne peut ignorer la délicate petite femelle qui fait bouillir son sang tout en osant le défier à chaque pas. Puis un dangereux rival conteste sa revendication sur l'espace Terrien et toutes ses femelles. Il ne peut pas se permettre de perdre le contrôle, ou son clan est condamné.

Quand sa précieuse femelle est enlevée, il fera n'importe quoi pour la secourir. Y compris déclencher une guerre intergalactique...

1 édition pour ce livre

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF | Sortie : 8 septembre 2024 | ISBN : 9781719915939

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !