La Fille et le Kibrille, tome 1
India Swift et Michael Doig2023

15.8

Pas facile de trouver ses marques quand on débarque ! Après un déménagement, Maxine espère se faire des amis dans sa nouvelle école. Mais entre les brutes qui la harcèlent et ses propres peurs, elle a le plus grand mal à faire bonne impression… Et puis, les phénomènes étranges se multiplient autour d’elle, jusqu’à la disparition de Dale, un élève… que personne d’autre qu’elle ne semble voir ! Bientôt, avec l’aide d’une petite boule de poils qui brille et scintille, Maxine va devoir moins s’inquiéter de l’opinion des autres… que des monstres invisibles qui menacent la ville !

Titre original : The Girl and The Glim, book 1 (2022)

2023 Editions Jungle !

Française Langue française | Traduit par Mathilde Tamaé-Bouhon | 128 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782822239264

• A2rosz Le 21 Juillet 2023 à 04:51
    Gros coup de coeur ! j etais totalement dans l histoire et les dessins sont magnifiques . J attend vivement la suite !
  • Ay waka Le 05 Janvier 2024 à 13:01
    Entre sujet profond de harcèlement, personnages intrigants. Étrange et hâte de lire la suite.