La fille maudite du capitaine pirate, tome 2
Jeremy A. Bastian2016

16.3

La Fille Maudite du Capitaine Pirate poursuit sa quête labyrinthique à la recherche de son père, un capitaine pirate des obscures mers d’Omerta, dont elle n’a jamais connu le nom ni le visage.

Titre original : Cursed Pirate Girl, book 2 (2016)

2016 Editions de la Cerise

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 55 pages | ISBN : 9782918596110

• Wonderbooks_ Le 03 Juin 2020 à 09:12
    Malgré le fait qu'il contienne moins de rebondissements que le premier tome, ce second volume est tout aussi convaincant et ne perd pas en créativité. On ne peut s'empêcher de voir une évolution du travail graphique avec des cases très floues et des personnages qui naviguent sur la page tels des électrons libres. Encore une fois l'univers décalé a su me séduire et j'attend la suite avec impatience
  • Cendre Le 22 Juin 2020 à 23:14
    Moitié moins gros que le 1er : l'auteur aurait il manqué de temps pour finir ? Outre cela, le détail du dessin est toujours aussi dingue. Et l'histoire aussi. J'ai bcp aimé le flashback sur l'histoire d'amour du Capitaine pirate (le seul personnage avec sa fille qui a pas une tête à faire peur, et qui n'est pas une chimère chelou entre un poisson et un homme bossu ^^). Une expérience.
  • Cha'lice Le 17 Mai 2021 à 14:45
    Je suis toujours soufflée par le détail des planches et certains effets de narration hors du commun, mais ça reste trop chargé pour moi et je m'y perds un peu. Je ne sais pas si je vais persister.