La fraternité du rock, tome 2 : Un été show !
France Gosselin et Daniel Gosselin2015

Les vacances d'été s'annoncent bien remplies. En effet, Canisse et ses amis du groupe Rock à l'Os souhaitent être le coup du coeur de tous les festivals de la région. Pour ce faire, ils ont décidé d'offrir leurs services afin de pratiquer le plus possible d'ici leur passage au spectacle des Fêtes de l'Été. Le jeune batteur aimerait bien avoir des conseils de son mentor Spider, mais ce dernier est mystérieusement introuvable. L'étrange et désagréable nouveau propriétaire du magasin de musique ne semble pas étranger à la disparition de son ami. Heureusement, entre-temps, Canisse peut compter sur Mike, son nouveau professeur de musique, pour l'aider à améliorer sa technique. Par ailleurs, l'adolescent trouve le courage d'inviter Éloïse au restaurant, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. De plus, Canisse découvre que l'incident du jeu volé n'est toujours pas terminé pour Alexis.

2015 Editions Espoir en canne

Française Langue française | 273 pages | ISBN : 9782924485040