la ligne du temps
valetin steinmetz

13.0

"Miss Wald monte sur la scène, maquillée et prête à rayonner devant les caméras et des milliards de téléspectateurs. Elle prend l'antenne pour officialiser la réussite d'un combat mené par des millions de femmes avant elle. Il fut un temps où les hommes avaient le contrôle sur l'avenir des femmes, leur droit de vote, leur droit de liberté. En ce jour de l'an 2142, elle est fière de présenter un tournant dans l'humanité. Votée par une majorité de femmes, nous entrons dans l'ère de la souveraineté féminine !

Mais cette nouvelle ne peut pas plaire à tout le monde. Les hommes fondent des groupuscules et peuvent se montrer impardonnables. Découvrez le tournant d'un monde luttant contre l'échec écologique et social en suivant la misérable vie d'une jeune étudiante. Loin de son cocon familial, vivant d'idées reçues, découvrira-t-elle un monde associable ou, au contraire, un monde inchangé ?"

*Ce roman est destiné à un public averti. Il contient du contenu explicite, des insultes et il est susceptible de choquer les plus jeunes lecteurs. Merci pour votre compréhension.*

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9798862643084

• patrickjamesnc Le 06 Mars 2024 à 05:04
    Un livre, début d'une trilogie, qui ne laissera pas indifférent, quelque soit l'idée que l'on s'en fait. Personnellement, je reste sur ma faim, j'ai hâte d'en savoir plus et de lire le Chapitre 2! Vous pouvez lire ma chronique complète sur ce livre sur mon blog littéraire patrickjamesnc.com