La Méthode Gaboriau
Didier Bely2022

Au cours d’une séance d’hypnothérapie, Louis Gaboriau visualise les événements d’une vie antérieure qu’il attribue au fondateur d’une multinationale décédé depuis une cinquantaine d’années.
Si la transmigration des âmes peut s’accompagner de quelques détails physiques, telles des marques de naissance ou des anomalies congénitales liées à une vie passée, que penser de la transmission complète du patrimoine génétique, car aussi incroyable que cela puisse paraître, Louis Gaboriau possède de nouveau les gènes de sa précédente vie.
Qui est donc le véritable Louis Gaboriau ? Un modeste contremaître d’usine qui peine à boucler ses fins de mois ou un chef d’entreprise multimilliardaire ?
L’hypnothérapie de régression des vies antérieures à l’origine de cette improbable affaire va entraîner le couple Gaboriau dans un maelström d’où vont émerger un réfugié bosnien, une veuve et son héritière, un chaman amazonien, des pasteurs suisses, une figure transgenre, ainsi qu’une pathétique Cléopâtre, conseillère à Pôle Emploi.
Et la méthode Gaboriau ? Une thérapie novatrice pour soigner les dysphories de genre, ou un procédé abracadabrant pour devenir milliardaire ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9791040510253