16.2

A l'heure la plus froide de plus froid jour d'hiver, au coeur d'une forêt, un petit garçon perd sa moufle. Rapidement, des animaux courent s'y réfugier...

2022 Editions Lito (C'est l'heure de l'histoire)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9782244407876

2018 Editions Lito

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782244425542

2017 Editions Lito (Minicontes classiques)

Française Langue française | 12 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782244404691

• _Nephtys Le 08 Janvier 2019 à 16:47
    Un autre conte que je n'avais encore jamais lu. Le texte est répétitif mais cela justifie l'histoire et la chute finale, assez amusante. Les illustrations sont mignonnes, les animaux ont une bouille adorable. Malgré tout je vais rapidement oublier ce conte car je ne le trouve pas exceptionnel ou mémorable.
  • Carla Kirke Le 20 Janvier 2021 à 20:54
    Un conte randonnée efficace, un texte sonore, une police dynamique, des illustrations toutes mignonnes. Une très belle version de ce conte russe entré dans les classiques de la littérature de jeunesse.