La plume d'Angelina, tome 1
Angelina Beaumann2020

Ecrire est pour moi le meilleur moyen d'évacuer ce qui me torture l'esprit Mettre des mots sur ce que je n'arrive pas à dire Essayant de toucher plus de personnes et qu'à travers mes textes quelques-uns ce reconnaissent Entre la violence, le deuil, l'infanticide, la solitude, la dépression, les crises d'angoisse, la pédophilie, l'abandon des animaux, la nature, l'amour, l'amitié, la maladie (cancer, fibromyalgie...) La planète, autodestruction...
Tous ces sujets, je les évoque à travers des poèmes Des fois dures des fois tendres Essaie de redonner un peu d'espoir aux gens qui passent par toute ses épreuves pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls.

2020 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | ISBN : 9791037710352

• Tristana Le 16 Août 2020 à 21:50
    Après avoir lu le second recueil, je me plonge dans le premier et encore une fois, j'aime beaucoup. La plume de l'autrice est toujours aussi douce mais aussi poignante. Certains poèmes sont difficiles à lire, dû fait de leur sujet qui sont principalement douloureux, mais ça reste des choses qui peuvent malheureusement arrivé.