La rage de vivre
Jonas Vivien5

Est-ce que tu m'aimes ? Je t'aime très très fort d'amour ! Je te posais souvent cette question notamment avant de dormir car ta réponse m'aidait a m'endormir. Je te la posais régulièrement car j'adorais t'entendre me dire que tu m'aimais fort d'amour. Malheureusement, je ne peux plus te poser cette question pour entendre la réponse. Désormais, je pourrai simplement entendre cette phrase dans mes rêves…
Grandir sans sa mère et voir partir tous ses souvenirs. Perdre ses repères… Grandir prive de cet amour, entre sentiments d'abandon et de culpabilité… Ma mère, la femme la plus proche de moi, mais la plus éloignée de ma vie. Me battre pour qu'elle soit fière de moi, c'est mon combat quotidien, loin d'etre simple.
Se sentir perdu, ne plus savoir ce que nous faisons sur cette Terre, voir ses proches partir et ne pas comprendre ceux qui sont la… S'en sortir est possible: ce livre est un message d'espoir !
Jonas Vivien a vingt ans, il a perdu sa mère il y a neuf ans. Son enfance douloureuse, il a décidé de la mettre sur papier. Actuellement étudiant, il écrit depuis de nombreuses années. C'est pour lui une sorte d'échappatoire lui permettant de vider ses pensées, de s'apaiser, et de réfléchir sur le sens de la vie.

2016 Editions Amalthée

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 5 juillet 2016 | ISBN : 9782310028905