La révolte des Séraphins, tome 2 : Kidnapping au QG
A. L. Chrisby2022

20.0

EXCELLENT

Après presque une année à attendre de sortir de l’ombre, voilà les Séraphins coincés de nouveau dans un bunker. Cette fois-ci, leur sort est décidé par des résistants qui voient d’un très mauvais œil, leur implication dans cette guerre.
Mais rien ne peut venir à bout de leur détermination. Sam, Arthur, Elvire et Minione vont tout tenter pour provoquer la chute de cette dictature. Hors de question de partir se cacher alors que la présidente Calamus prévoit de se rendre à l’ancien Quartier Général de la Résistance pour faire son ultime discours !

Objectif des Séraphins : la capturer et libérer la France.
Mais si tout ne se passait pas comme prévu… Les voilà plongés dans la réalité d’une guerre avec ses chagrins et ses atrocités. Sur qui ou sur quoi pourront-ils compter ?

à partir de 10 ans
Dystopie, science-fiction, famille, romance jeunesse

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782958379247

• Doom Lecteur Le 26 Avril 2023 à 08:24
    Si le 1er avait été dévoré par ma fille de 8 ans et mon fils de 11 ans, autant vous dire que le deuxième est incroyable ! Souvent, on dit que le 2ème est moins bon, hors ici, il y a une véritable évolution des personnages. Ils grandissent et se retrouvent plus impliqués que jamais au milieu de ce monde d'adulte sombre et violent. C'est une belle claque pour nous, parents. Toute la famille est fan
  • Bookshavethorns Le 13 Novembre 2023 à 15:38
    Les héros de cette histoire ne sont que des enfants qui, si jeunes, doivent prendre conscience de la gravité de situations qu'ils n'auraient jamais dû avoir à vivre. Pourtant, bourrés d'ingéniosité et de courage, ces gamins parviennent à se sortir de situations devant lesquelles la plupart des adultes auraient fuit plutôt que de se risquer à s'y confronter. J'ai dévoré ce livre en quelques jours !