La science face aux extra-terrestres
Jean-Claude Bourret1977

13.0

Les OVNI sont-ils la manifestation d'une intelligence extra-terrestre ? Jean-Claude Bourret, rédacteur en chef adjoint de TF1, apporte de nouveaux témoignages fantastiques. Notamment l'affaire du caporal de l'armée chilienne enlevé par un OVNI sous les yeux de ses soldats, le 25 avril 1977. Révélation également sur les analyses de débris d'OVNI récupérés en France et sur les traces de radio-activité relevées par la Gendarmerie sur les lieux d'un atterrissage. Enfin, Jean-Claude Bourret fait le point de la recherche aux Etats-Unis et en France pour tenter de trouver les réponses à ces inquiétantes questions : que nous veulent les OVNI ? D'où viennent-ils ? Depuis quand nous visitent-ils ? Pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ?
La science face aux extra-terrestres est l’œuvre d'un journaliste qui poursuit avec passion une enquête fantastique dont la dimension est à l'échelle de la science contemporaine.

1979 Editions Presses pocket (Mondes mystérieux)

• Barbachard Le 15 Août 2012 à 10:46
    Une étude remarquablement bien documentée... étayée et argumentée par une foule de faits, de récits et de témoignages directs...