Labo Sexo, bonnes nouvelles du plaisir féminin
Elisa Brune2016

18.0

"Vous voulez connaître l'essentiel ? Vous voulez tout savoir des dernières découvertes sur la sexualité féminine ? Entrez dans Labo Sexo.

Ce livre est à la fois le condensé d'un long travail d'enquête auprès des femmes elles-mêmes et des chercheurs en sexologie, et d'une récolte surprenante dans la littérature scientifique de ces quinze années de travail.

On y découvre des pratiques étranges, des faits curieux, des énigmes résolues, des rouages insoupçonnés et surtout ... on ressource sa curiosité pour le pouvoir le plus intense et le plus gratifiant qui nous soit donné : celui de grimper au ciel."

E. Brune

2016 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 2738133568

• MaisouiManon Le 12 Février 2016 à 09:36
    Un livre qui amène sur le devant de la scène le plaisir féminin, souvent volontairement laissé de côté par les scientifiques ou souvent mal compris.
  • Maiwen Le 02 Février 2019 à 18:00
    Un livre qui m’a appris des choses, m’as fait rire et en même temps me poser des questions sur moi. Je le conseille à tous ceux que ça gêne pas de lire ça en public!