Le bestiaire du chaman
Maia Toll2020

18.0

Un bestiaire pour comprendre le langage secret des animaux.

«[ ] … Mon instinct m’avait attirée dans la forêt … et dix minutes plus tard, j’en étais sortie avec un bois de cerf. Jamais je n’avais senti la magie du monde aussi proche qu’en cet instant, quand l’esprit du cerf avait semblé me murmurer : “Il est temps de marcher sur un nouveau chemin” ».
Maia Toll

Dans ce Bestiaire, somptueusement illustré, vous partirez ainsi à la redécouverte de 36 animaux-totems, autant de guides qui aideront à vous connecter, par leur énergie, à votre moi profond. Des « Rituels » pratiques et des « Réflexions » vous aideront à approfondir cette connexion.

Maia Toll est une phytothérapeute chaman et une spécialiste du monde sauvage et animal qui cherche à faire connaître ce qu’elle appelle « la médecine magique de la terre » afin de créer des correspondances entre espèces animales et êtres humains.

Avec 36 cartes divinatoires pour vous inspirer et vous éclairer.

Titre original : The Illustrated Bestiary: Guidance and Rituals from 36 Inspiring Animals (2020)

2020 Editions Larousse

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782035994653

• Dragonelle Le 25 Septembre 2021 à 12:05
    Superbe objet livre avec de très belles illustrations. Les explications pour nous guidé lors du tirage des cartes sont claires. Et en plus ont apprend quelques informations sur les animaux présent dans le livre.