Le carnaval de printemps, tome 1 : Bienvenue à Bluebells
Caroline Leroux2018

15.0

En ce début de printemps, une joyeuse effervescence règne dans le village de Bluebells, à la veille de l'ouverture du traditionnel Carnaval de printemps. Sous la houlette de Mme Poppy, une dame renarde malicieuse, les préparatifs vont bon train. Cette année, un invité de marque est attendu. Il s'agit du grand chef Sir Harald Sheep, qui doit venir installer son restaurant éphémère à Bluebells pour quelques jours. Quel événement ! Mais à quelques heures de l'arrivée du chef, c'est la catastrophe : Jasper la Tortue, l'un des bricoleurs les plus aguerris du village, est victime d'un accident ! Les travaux ne seront jamais terminés à temps ! À moins que... Un soupçon de solidarité, une pincée d'ingéniosité, une bonne dose d'amitié... Voilà une recette qui pourrait fonctionner...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 29 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782414243501

• Chrisbookine Le 11 Novembre 2018 à 00:01
    C'est une histoire qui prend son temps, gentiment, dans un décor paisible et charmant avec des animaux personnages bienveillants. J'avoue que tout du long j'ai apprécié ce récit mais la fin est assez frustrante.