Le Chat du Rabbin, intégrale
Joann Sfar2010

16.4

Un chat qui pense, c'est déjà étonnant. Alors, un chat qui parle... C'est pourtant ce qui se passe le jour où le félin du rabbin avale tout cru le perroquet de la maison. Mais le plus étonnant, c'est qu'il veut à tout prix faire sa bar-mitsva...

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782205076189

2012 Editions Dargaud

2010 Editions Dargaud (Poisson pilote)

• Finkuss Le 09 Mars 2012 à 10:34
    Magnifique ! L'histoire du chat du Rabbin qui décide de philospher sur le monde et qui a un faible pour sa belle maîtesse - du jamais lu !
  • ju-s-tine23 Le 03 Juin 2017 à 21:49
    Une chouette BD, bercer par l'humour de ce chat qui parle et que l'on suit dans les différentes aventures de son maître le Rabbin. Divertissant.
  • Mariannek Le 21 Février 2020 à 16:29
    Le chat du rabbin est une BD qui fait réfléchir et critique le judaïsme, les traditions, les intégristes... Toutefois je n'ai pas aimé le graphisme et ne me suis pas attachée aux personnages. Le chat est à la base de la réflexion mais manque parfois de jugeote dans les premiers tomes. La BD manque aussi de dynamisme, c'est plus une réflexion philosophique qu'une histoire.