Le Club des Baby-Sitters : Nos dossiers top-secrets
Ann M. Martin2000

16.6

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer. Dans ce livre, nous avons choisi d'ouvrir pour vous nos dossiers... Top secret. Carla est en danger. A chaque baby-sitting, je reçois des appels anonymes et des messages menaçants. Je n'ose en parler à personne, mais je commence à vraiment avoir peur... Lucy détective... J'ai découvert une maison abandonnée où il se passe des choses étranges, à croire qu'elle est hantée. Je suis bien décidée à découvrir la clé de ce mystère. Mallory mène l'enquête. J'ai eu beau fouiller de la cave au grenier, il n'y a pas de chat dans cette maison ! Pourtant, j'entends miauler. Et si j'avais affaire à un chat fantôme ? Trois aventures de la série Le Club des Baby-Sitters réunies en seul volume.

2004 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 385 pages | ISBN : 2070508188

2000 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marthe Beaufort, Michèle Guillemin, Nancy Peterson et Camille Weil | 385 pages | ISBN : 2070508188