Synopsis
Camille décide alors d'employer les grands moyens pour partager du temps avec « ses poulettes ». Entre fous rires, entraide et confidences, ces quatre personnalités réussiront-elles à retrouver leur équilibre ?
Et si vous étiez l’une d’entre elles ?
Un feel-good drôle, frais et touchant, décrivant le quotidien et les préoccupations d'héroïnes qui nous ressemblent, tout en proposant une belle ode à l'amitié.
Moyenne
17.3
4 votes
TRES BON
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
17 Octobre 2024kiki chieuse18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 13 Février 2025 à 13:10 Emilieromain
Un roman qui fait du bien ! Cette histoire m’a emmené dans l’univers du Club des Poulettes en détresse où 4 amis se réunissent une fois par semaine pour prendre du temps pour elles. Chaque chapitre correspond à l’histoire de l’une des 4. Le lecteur peut donc suivre la vie de chacune. Une partie conversation texto à la fin de chaque chapitre est présenté ce que j’ai trouvé être une superbe idée. Ro
-
17 / 20 Le 02 Février 2025 à 17:09 Codu83
C’est un coup de cœur ??
J’ai adoré ce roman, c’est une vraie bouffée d’air frais, il respire la bonne humeur. C’est vraiment une ode à la vie et surtout à l’amitié ! -
18 / 20 Le 17 Octobre 2024 à 13:13 kiki chieuse
Un roman feel good qui me rappelle la force de l’amitié et du commun. J’adore ce concept de club, entre proches, pour s'accorder du temps, prendre soin de soi et des siens. Un roman vraiment rafraîchissant qui invite à penser à soi. Une lecture solaire.
-
16 / 20 Le 01 Mai 2024 à 14:33 Vivi_le_petit_radis
Un feel good avec un soupçon de développement personnel : j’ai trop aimé ! Je pense qu’on peut se retrouver assez facilement dans en moins l’une des poulettes : difficultés dans son couple, en tant que parent, chagrin d’amour ou encore deuil, ça nous parle forcément un peu.
Et puis il y a un élément qui fait passer de "sympa" à "mais trop bien !!" ????