Le coffret de l'ange et la clé du voyage intérieur
Isabelle Fournion2015

18.0

Pour certains êtres, une rencontre, un événement, un voyage, une maladie, une lecture peuvent être une étincelle dans leur vie pour amorcer un virage. Comme un rituel, ils vont parfois se perdre, avoir peur, douter puis accepter enfin ce passage pour pouvoir passer à l'action. Être acteur de ce changement qui débute à l'intérieur d'eux-mêmes est la clé de voûte du mieux-être. Ce qu'ils sont seuls à percevoir va leur permettre de cheminer en silence, en solitaire, pour faire exister le vide en eux qui contient une source inépuisable de réponses et devenir, être et se révéler à soi-même pour donner véritablement naissance au potentiel inné propre à chacun. Isabelle Fournion nous invite à rencontrer Angèle et à marcher avec elle dans un lieu peu ordinaire pour libérer du coffret son histoire et la transformer.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 9782334002172