Le cosmos et l'enfantRomain Fougère2019

Synopsis

Maxence a huit ans, et il grandit paisiblement entre un père fantasque et une mère réservée. Tout va très bien, merci, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un drame effroyable se prépare à son insu.
"Mon esprit se détachait sans cesse du récit, pour revenir à l'incroyable catastrophe que mes parents m'avaient annoncé avec un grand sourire. Les traîtres ! Je me sentais volé, j'avais l'impression que mon rôle était fini, ah, ils avaient eu bien des joies avec moi, leur enfant chéri, mais hélas ! j'avais dû vieillir trop pour garder une place dans leur cœur."
Une fable poétique et sensible, qui nous entraîne dans l'évolution d'un être qui, au bout du compte, ne sera déjà plus un enfant, et pas encore tout à fait un homme.

Moyenne

16.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

163 pages

Format : ePub

14 février 2019

ISBN : 9782956749806

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Poussette59
    17 / 20 Le 06 Mars 2019 à 09:02 Poussette59

    Superbe histoire , des personnages et une histoire attachante. j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet univers.