Le cosmos et l'enfant
Romain Fougère2019

Maxence a huit ans, et il grandit paisiblement entre un père fantasque et une mère réservée. Tout va très bien, merci, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un drame effroyable se prépare à son insu.
"Mon esprit se détachait sans cesse du récit, pour revenir à l'incroyable catastrophe que mes parents m'avaient annoncé avec un grand sourire. Les traîtres ! Je me sentais volé, j'avais l'impression que mon rôle était fini, ah, ils avaient eu bien des joies avec moi, leur enfant chéri, mais hélas ! j'avais dû vieillir trop pour garder une place dans leur cœur."
Une fable poétique et sensible, qui nous entraîne dans l'évolution d'un être qui, au bout du compte, ne sera déjà plus un enfant, et pas encore tout à fait un homme.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782956749806

• Poussette59 Le 06 Mars 2019 à 09:02
    Superbe histoire , des personnages et une histoire attachante. j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet univers.