Le désir en nous comme un défi au monde
Collectif2021

15.0

ADONIS – ARTHUR?H – Olivier BARBARANT – Linda MARIA BAROS – Joël BASTARD – Rim BATTAL – Claude BEAUSOLEIL – Tahar BEN JELLOUN – Zoé BESMOND DE?SENNEVILLE – Zéno BIANU – Carole BIJOU – Alexandre BONNET-TERRILE – Alain BORER – Katia BOUCHOUEVA – Julien BOUTREUX – Nicole BROSSARD – Tom BURON – Tristan CABRAL – CALI – Rémi CHECCHETTO – William CLIFF – François de CORNIÈRE – Cécile COULON – Charlélie COUTURE – Laetitia CUVELIER – Seyhmus DAGTEKIN – Jacques DARRAS – Michel DEGUY – Chloé DELAUME – René Depestre – Thomas DESLOGIS – Ariane DREYFUS – Renaud EGO – Michèle FINCK – Brigitte FONTAINE – Albane GELLÉ – Guy GOFFETTE – Cécile GUIVARCH – Cécile A. HOLDBAN – Philippe JAFFEUX – Maud JOIRET – Charles JULIET – Vénus KHOURY-GHATA – Anise KOLTZ – Petr KRÁL – Abdellatif LAÂBI – Hélène LANSCOTTE – Jean LE?BOËL – Yvon LE MEN – Perrine LE?QUERREC – Jérôme LEROY – Hervé LE?TELLIER – Sophie LOIZEAU – Lisette LOMBÉ – Mathias MALZIEU – Guillaume MARIE – Sophie MARTIN – Jean-Yves MASSON – Édouard J.?MAUNICK – Marie MODIANO – Marcel MOREAU – Emmanuel MOSES – Anne MULPAS – Bernard NOËL – Carl NORAC – Michel ONFRAY – Serge PEY – Paola PIGANI – Éric POINDRON – Joseph PONTHUS – Jean PORTANTE – RAHARIMANANA – Suzanne RAULT-BALET – Florentine REY – Zachary RICHARD – Jean ROUAUD – Jacques ROUBAUD – Valérie ROUZEAU – James SACRÉ – Florence SAINT-ROCH – Éric SARNER – Eugène SAVITZKAYA – Jean-Pierre SIMÉON – Jean-Luc STEINMETZ – Salah STÉTIÉ – Frédéric Jacques TEMPLE – Mila TISSERANT – Milène TOURNIER – André VELTER – Laurence VIELLE – Yolande VILLEMAIRE – Thomas VINAU – Pierre VINCLAIR – Sanda VOÏCA

2021 Editions Le Castor Astral

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791027802777