Le grand guide des arts divinatoires
Collectif2012

17.0

Levez un voile sur l'avenir grâce à la pratique des arts divinatoires : découvrez l'influence des astres sur votre quotidien, captez les énergies et réalisez des prédictions grâce au pendule. Vous avez des questions précises ? Optez pour les cartes. Elles vous aideront à percevoir des réponses concrètes. Parmi les 9 techniques présentées dans cet ouvrage, trouvez celles qui vous correspondent et décryptez votre destinée !

Dans ce livre : Astrologie lunaire, solaire, marsienne et vénusienne ; tarologie ; cartomancie ; radiesthésie ; anges ; rêves.

2012 Editions ESI

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 novembre 2012 | ISBN : 9782822600453

• hiekashi Le 31 Août 2021 à 11:56
    L'ayant emprunté principalement parce que j'étais intriguée par la tarologie et la cartologie, j'y ai trouvé les explications que je cherchais. Attention, c'est plus un guide à garder près de soi lors de ses tirages pour en comprendre le sens. Avec son nombre de pages, il a le mérite d'être complet et très détaillé, bien que certaines techniques m'ont laissée assez sceptique, je dois l'avouer.