Le Grand guide du Tarot : Un guide pour débutants qui révèle les mystères du tarot, des lames et des tirages
Liz Dean2015

17.5

Que vous soyez un débutant apprenant à lire les cartes ou un praticien expérimenté cherchant à affiner ses interprétations, Le Grand Guide du Tarot rend hommage à l'héritage de ce jeu ancestral, tout en vous offrant des techniques pratiques pour obtenir des réponses à vos questions les plus pressantes.

Liz Dean, experte du tarot, passe en revue tous les éléments importants de chaque carte, de l'interprétation de leurs symboles à leur relation avec l'astrologie, la numérologie et la kabbale. Le Grand Guide du Tarot comprend aussi les tirages classiques comme la Croix Celtique, le Fer à cheval, l'Étoile, l'Année à Venir ; vous trouverez aussi un mini-tirage pour chacun des 22 arcanes majeurs.

Cartes et tirages sont présentés dans des couleurs somptueuses, qui capturent la beauté du tarot et le rendent plus facile à appréhender.

2019 Editions Arcana Studio

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9791094878316

2015 Editions Fair Winds Press

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9781592336579

• Errant Le 27 Juin 2022 à 11:12
    Pour qui veut étudier le Tarot dans la version Rider Waite ce guide est très bien fait , clair, bien illustré. Outil d'initiation, il fait largement le tour de la question, assez pour qu'un débutant décide s'i veut poursuivre ou pas dans l'étude de cet univers.