Le grand livre des correspondances

de Sandra Kynes (2018)

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Le pouvoir des correspondances vous appartient ! Le Grand Livre des Correspondances est un livre de référence clair et direct pour les sorts et les rituels païens et wiccans.

Avec ses références croisées, son index, et son organisation en catégories et sous-catégories, vous y trouverez facilement les données que vous cherchez. Très complet et fascinant, il vous permet de voir pourquoi les correspondances sont plus que de simples listes d'objets sur lesquels concentrer notre intention. Elles sont essentielles à notre manière de penser.

Quand nous nous servons de correspondances, nous tissons une tapisserie de nos idées, de nos croyances, et de notre énergie, pour donner à nos rituels et à nos sorts un sens plus profond par l'union de notre individualité avec un objectif plus vaste. L'emploi des correspondances incarne une énergie à la fois physique et symbolique, et fournit le moyen d'unir le visible et l'invisible. Rempli de données faciles à utiliser, le Grand Livre des Correspondances comprend les correspondances traditionnelles et offre aussi des instructions pour en créer de nouvelles qui auront pour vous un sens particulier.

Plantes - minéraux - animaux - divinités - zodiaque - phases de la lune - jours et périodes - ogham - runes - éléments - nombres - chakras - couleurs - et plus encore...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Alliance Magique

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 13 Septembre 2018 | ISBN : 9782367360348

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fouguri Le 26 Février 2021 à 17:25
    Parfait pour créer des correspondances et faire des liens entres divers éléments. Je pense qu'il va très vite devenir un incontournable de ma pratique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !