La magie des huiles essentielles
Sandra Kynes2015

Ce guide clair et précis vous fera découvrir quelles sont les huiles essentielles qui conviennent le mieux à vos créations, que vous les concoctiez à des fins personnelles ou magiques. Grâce aux directives détaillées, vous apprendrez à doser, réaliser et évaluer vos propres mélanges. Vous n'aurez plus à vous contenter de recettes toutes faites puisque vous saurez enfin inventer les vôtres. Cet ouvrage vous enseigne tout ce que vous rêvez de savoir non seulement sur la façon de mélanger les huiles essentielles, mais aussi sur l'art de les combiner, c'est-à-dire sur les raisons pour lesquelles certaines associations sont plus efficaces que d'autres. Vous apprendrez à mélanger les huiles essentielles d'après leur famille botanique, leur groupe d'odeurs et leur note olfactive. Vous trouverez une liste encyclopédique des huiles essentielles et des huiles de support, de même que de nombreux tableaux exposant les meilleures associations entre les huiles et leurs vertus magiques. Vous découvrirez aussi comment les huiles essentielles ont été utilisées autrefois et comment elles le sont de nos jours. Grâce à cet outil indispensable, créer vos propres mélanges fera bientôt partie intégrante de vos pratiques spirituelles et magiques.

2015 Editions AdA

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782897522223