Le grand magasin fluo
Stéphane Gisbert2017

17.3

Mathieu Martin est le souffre-douleur de sa classe. Heureusement, il a des amis : le gros Angelo au méga QI ; Peter, capable d'escalader n'importe quoi ; et Nat, championne de karaté ! Un jour, un immense supermarché pousse comme un champignon dans le terrain vague voisin. Un véritable monument, rose fluo, qui semble sortir de terre ! Dès l'ouverture, on annonce des promotions incroyables pour les chanceux qui recevront le fameux "Jeton d'Argent" permettant de remplir son caddie ... gratuitement ! Mais bientôt, le journal signale de nombreuses disparitions inexpliquées. C'est d'abord Maillot Jaune, le fou de vélo, puis Mademoiselle Pim, la mercière ... Pour Mathieu et sa bande, c'est sûr : les disparitions ont quelque chose à voir avec ce magasin louche, voire diabolique. Ils décident de mener l'enquête ...

2017 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782377310029

• Boom Le 29 Novembre 2017 à 08:05
    Une excellente aventure aux héros attachants ! Bravo également pour les thèmes abordés afin de toucher les plus jeunes, à lire !