Le guide des correspondances magique : Pierres, plantes, planètes, sabbats, chakras, nombres
Collectif2023

15.5

Correspondances magiques liées au temps, aux forces de l’univers ou bien à celles de la nature… Retrouvez dans cet ouvrage l’ensemble des analogies indispensables pour pratiquer la sorcellerie et élaborer rituels, sorts et sortilèges, célébrations de rites et de sabbats. Conçu de manière ludique et pratique, ce guide vous permettra de sélectionner les pierres, plantes, jours et autres correspondances en fonction du domaine de votre choix (abondance, chance, protection, confiance en soi, créativité, communication, etc.).

N’attendez plus et percez le mystère des correspondances magiques pour perfectionner votre pratique !

2023 Editions Secret d’étoiles

• Lecritoiredefiction Le 07 Mai 2023 à 10:13
    La magie sous toutes ses formes vous a toujours intrigué ? Mais par peur de mal faire vous n’avez jamais osez vous lancer ? Ce guide pourrait vous intéresser ! Il est chapitré par grande thématique ce qui permet de trouver facilement ce que l’on cherche en + d'avoir un tableau de correspondance à la fin du guide permettant d’avoir une vue d’ensemble.