Le guide des kdramas
Sametlesdramas et Hayden Deterra2023

17.3

Plongez dans le phénomène des k-dramas !

De Business Proposal à True Beauty, en passant par Vincenzo ou Extraordinary You... Les k-dramas, ces mini-séries coréennes, sont à l'origine du déferlement de la vague coréenne en Europe. Romances, tranches de vie, histoires de bureau, d'horreur, thriller et mafia... Il y en a pour tous les goûts !

Sam & les Dramas, créatrice de contenus spécialisée dans la culture coréenne, vous propose ici une sélection de près de 150 dramas, dans tous les styles différents ! Résumé, avis, anecdotes, top des pires méchants ou des meilleurs baisers sous la neige...Vous trouverez ici un guide complet pour revoir de grands succès ou découvrir de nouvelles pépites !

2023 Editions 404

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9791032407783

• JudieJune Le 21 Janvier 2024 à 15:29
    J'ai beaucoup aimé ce guide, très complet avec des explications et des petits jeux sympas ! Les avis étaient détaillés et les illustrations de qualité. En revanche j'ai remarqué quelques coquilles, qui si elles ne sont pas passées inaperçues, ne m'ont pas empêchée d'adorer ce livre !
  • Grizelda Le 31 Janvier 2024 à 09:06
    Très bien pour qui ne sait quoi regarder dans ce genre de séries. Pour moi, il en manque quelques uns et qui sont excellent. Mais globalement c'est plutôt bien fait et complet. Le design nous plonge direct dans l'ambiance, c'est également ludique avec la présence de quiz.