L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Le joueur de flûte de Hamelin

de Sylvain Johnson (2018)

17.0

Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l’Océan. Une enseignante à la beauté d’Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.

2018 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Avril 2018

2018 Editions AdA

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 Mars 2018 | ISBN : 782897864040

• Lecture-Evasion Le 16 Juillet 2018 à 17:31
    Le style littéraire de l’auteur est précis malgré les quelques longueurs parfois ressenti dans les descriptions ou les qualificatifs. Le texte est fluide et facile à lire. Le pari est réussi chez Sylvain Johnson. Son roman Le joueur de flûte de Hamelin se hisse certainement sur la même marche que les premiers contes de la série et n’a rien à envier à ses prédécesseurs. À lire donc !