Le Labyrinthe : La Terre Brûlée
T.S. Nowlin, Wes Ball, Jackson Lanzing et Collin Kelly2015

16.3

S'échapper du labyrinthe n'était que la première épreuve et le pire reste à venir... Thomas, Teresa et leurs amis vont découvrir les origines de la terrifiante expérience W.C.K.D. ainsi que la vérité concernant la conception du labyrinthe. Mais un grand défi les attend : survivre dans un monde ravagé par le terrible virus Braise.

Titre original : Maze Runner: The Scorch Trials Official Graphic Novel Prelude (2015)

2015 Editions Panini

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 2809453675

2015 Editions Boom

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 23 juin 2015 | ISBN : 9781608867509

• alexiarose2005 Le 31 Décembre 2016 à 11:45
    Il est bien mais il a quelques defauts
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:36
    J'ai adoré !!
  • celestine_avent Le 12 Janvier 2024 à 16:42
    Ravie de retrouver au moins une partie de l’équipe du tome 1. Évidemment, pas le temps de souffler, qu’on doit suivre cette bande en pleine course pour sa survie. L’histoire est palpitante, intrigante et énigmatique. Encore une fois, l’auteur parvient à nous plonger dans son œuvre et à nous emmener dans la direction qu’il souhaite. Donc évidemment, je recommande à 100%