Le livre rouge
Barbara Lehman2004

17.0

Le livre rouge que tu tiens dans tes mains est un livre magique. Grâce à ses illustrations poétiques et colorées, il va te faire traverser des océans et des continents pour t'emmener à l'autre bout du monde. Qu'attends-tu ? Tourne la page pour vivre une belle aventure ! Le mot de l'éditeur : La neige tombe à New York et a plongé la ville dans une atmosphère calme et feutrée. Au détour d'une rue, une petite fille qui se rend à l'école, trouve un livre à la couverture rouge qu'elle s'empresse de ramasser et de mettre dans son sac. Alors qu'elle est en classe, elle ne peut s'empêcher de le feuilleter. Elle y découvre une carte et y observe un petit garçon sur une île déserte tenant dans ses mains un livre à la couverture... rouge ! Les deux se regardent alors fixement et avec étonnement au travers des pages. Une mise en abîme réussie, poétique, artistique et sans texte qui invite l'imagination du lecteur à voyager au-delà de toutes les frontières.

Titre original : The Red Book (2004)

2018 Editions Circonflexe (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 25 septembre 2018 | ISBN : ?9782878339567