Le loup pas malin du tout
Tony Ross2020

17.0

Monsieur Loup est un sacré coquin, le roi des ruses et des déguisements ! Dès qu'il a un petit creux, il cache sa tête dans un sac en papier et ment sur son identité : "Bonjour petit mouton, je suis monsieur Martin. Tu es mignon à croquer. Tu viens, on va se promener ?"
Très vite la bergerie s'affole et les mamans brebis répètent à leurs petits : "Monsieur Loup est un vilain, surtout ne le suivez pas, ou vous finirez dans son estomac !"
Heureusement, le loup n'est vraiment, vraiment, pas très malin et tout est bien qui finit bien !

Titre original : Silly Mr. Wolf (2019)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marie Ollier | 28 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782075122290

• Une Bulle de fantasy Le 12 Août 2022 à 19:42
    Un album amusant sur un loup extravagant et coquet aimant se déguiser pour tromper ses futures proies, à savoir les moutons. Des scènes assez burlesques en découlent. Un livre pour passer un moment de lecture agréable.
  • Liam Azerio Le 14 Août 2022 à 19:10
    Un album plaisant sur un loup un peu stupide qui se mesure à des moutons tout aussi peu malins que lui. Une belle tranche de rigolade !