Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Philippe de Villiers2015

14.8

« J ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j en suis sorti avec le dégoût.
Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l imposture n a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j ai jugé que le moment était venu de dire ce que j ai vu. »

2015 Editions Albin Michel

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 2226319069

• manon8945 Le 13 Avril 2016 à 09:58
    Ce livre est vraiment intéressant car il nous montre les "scandales" de la politique française et étrangère ! Je conseille ce livre aux personnes qui aime la politique ou qui s'y en intéresse. Il peut parfois être compliqué à comprendre quand on est jeune adulte comme moi et qu'on ne connaît pas forcément toute l'histoire de la politique.
  • Widukind Le 17 Juillet 2019 à 09:59
    Le testament politique d'un des derniers hommes intègres.
  • Maellebri Le 10 Janvier 2020 à 19:55
    Lu quand j'étais plus jeune. Je le conseille vivement.