Le Monde de Cyberpunk 2077
Marcin Batylda2020

Direction le futur à Night City, une dangereuse ville de Californie. Nous sommes en 2077, le monde grouille de métropoles dystopiques, règnes de la violence et de l’oppression. Pour survivre dans cet univers impitoyable, il vous faudra devenir un mercenaire cybernétique. À la recherche d’un implant qui serait la clé de l’immortalité, vous explorerez les différents quartiers de Night City, vous serez confronté à différents gangs, la technologie de demain n’aura plus aucun secret pour vous… Bienvenue dans le très attendu RPG de CD Projekt Red.

Présenté à l’occasion de la Paris Games Week 2019, Cyberpunk 2077 a démontré par le flot de visiteurs présents lors des séquences de gameplay, que le nouveau jeu de CD Projeckt Red (la trilogie The Witcher) est l’un des RPG les plus attendus pour le début 2020. Il a donc tout naturellement droit à son artbook officiel. Les joueurs y découvriront de superbes illustrations, différents concept art et une pléthore d’informations supplémentaires sur l’univers du jeu.

Titre original : The World of Cyberpunk 2077 (2020)

2020 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 2809486778