Le monde de Norm, tome 2 : Attention : peut provoquer des fous rires incontrôlés
Jonathan Meres2015

15.5

Norm pourrait mener une vie de rêve, si ses cousins « si parfaits » n’avaient pas débarqué pour faire une promenade. Marcher ? S’il y a pire que de passer du temps avec ses cousins parfaits, c’est bien d’être obligé d’aller marcher avec eux ! Norm ne comprend absolument pas l’intérêt de marcher. Il marche déjà bien assez comme ça, sans en plus le faire exprès ! Il marche pour aller au collège. Il marche pour monter et descendre les escaliers. Il marche même pour aller changer de chaîne quand il ne trouve pas la télécommande et que ses frères ne sont pas là pour aller la chercher à sa place. Marcher, ça sert à se rendre d’un point A à un point B en un minimum de temps, par le chemin le plus court. Mais ça n’est en aucun cas un plaisir ! Pour rendre la ballade la moins pénible possible, Norm va tout tenter…

2015 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Virginie Cantin | 224 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9782013973144