Le plus vieux musée du monde
Bruno Pilard2022

16.5

Entre Rocamadour et Padirac, au cœur du Quercy, se trouve le Causse de Gramat. Il cache un important réseau de galeries souterraines, de rivières secrètes, de merveilleuses grottes à la beauté éternelle. C’est dans ce mystérieux dédale que Quentin et Manon, jeunes adultes intrépides, se mettent en quête de la plus formidable découverte archéologique de tous les temps. Très vite, ils sont rejoints par des agents missionnés par le président, soucieux de préserver le secret de ce lieu unique. Un parcours initiatique où les générations se croisent et mêlent leurs compétences, au service de l’intérêt commun. L’aventure, l’amour, la mort se partageront les lauriers.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 000B0B1VSGDTN

• Allys Le 02 Septembre 2022 à 11:38
    Une aventure très agréable à lire avec des personnages attachants.
  • Mère Lin Le 08 Décembre 2022 à 22:40
    Roman très sympa, avec une bonne dose d'aventures. Se lit très facilement et permet de faire une parenthèse entre des romans plus volumineux. Petit regret pour moi : manque de tact dans les différentes transitions d'action