Le Prince de ce monde : Précis de démonologie occidentale et dictionnaire des démons
Nahema-Nephtys et Anubis2012

14.0

En 1993 paraissait la première édition de cet ouvrage. Elle fut immédiatement considérée comme étant celle d'un ouvrage essentiel qui comblait des lacunes importantes dans l'étude des sciences occultes. Cette édition est aujourd'hui épuisée et seuls quelques rares bouquinistes en possèdent encore quelques exemplaires qu'ils mettent de côté pour les réserver à des clients passionnés. Le seul livre complet en français reprenant une documentation exhaustive qu'on aurait dû rechercher dans une multitude d'ouvrages sur le satanisme, les magies et les sorcelleries. Un livre pour les passionnés, les chercheurs, mais aussi un livre pour offrir, ou tout simplement pour découvrir un univers inconnu.

2012 Editions Jourdan

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 19 octobre 2012 | ISBN : 9782874661594

• Emma V Le 02 Mai 2016 à 19:58
    Un bon petit "dico" qui ne se différencie pas vraiment des autres mais qui peut tout de même servir d'outil de base.