Le secret / Le pouvoir
Rhonda Byrne2008

13.7

Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siècles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la première fois, toutes les pièces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes. Les hommes et femmes qui l'ont utilisé et mis en pratique ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser Le Secret dans tous les aspects de votre vie. Vous accéderez alors au pouvoir caché, inexploité qui sommeille en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.

Titre original : The Secret (2006)

2011 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 23 septembre 2011 | ISBN : 2813202827

2008 Editions Un monde différent

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 30 décembre 2008 | ISBN : 9782892256758

• Lucie De Fihen Le 19 Octobre 2017 à 09:14
    Très limité, résumés grossiers, idées superficielles... pour parler d'un sujet aussi profond que la loi d'attraction, tout en ayant l'audace de l'appeler le "Secret", sincèrement je m'attendais à quelque chose, mais je n'ai absolument rien appris. Dommage
  • ellalecrivain Le 18 Septembre 2018 à 16:54
    Au début, je m'ennuyais, je n'apprenais rien. Ce que je lisais n'était que redite de la Bible et des livres de Napoleon Hill. Arrivée à la section sur la gratitude, mon rapport au livre a changé. Je l'ai vu autrement. J'ai vu la loi d'attraction autrement. J'ai pratiqué certains morceaux du secret. Ce livre booste la positivité, la joie. A lire quand on va mal
  • jehpilou Le 23 Novembre 2018 à 23:28
    Ce livre a été un véritable déclic pour moi, étant alors dans une période assez difficile. Pourtant le concept, je le connaissais déjà, et parler de « secret » pour parler de la loi d’attraction m’a laissée quelque peu sur la réserve. Et je ne parle pas du contenu qui peut paraître un peu sectaire.Pourtant les mots ont su me toucher et j’apprends à voir la vie différemment.. je recommande à 1000%
  • nathbruneau Le 31 Janvier 2019 à 23:45
    Il est assez difficile de noter et critiquer un essai de développement personnel puisque celui ci résonnera différemment en chacun de nous. Pour ma part, ce secret et cette loi de l'attraction je les connaissais déjà un peu, sous une autre forme. Mais lire ces mots, ces idées, ça m'a motivé à me dépasser encore plus. Cet essai fait du bien, vraiment.
  • angie206 Le 03 Juillet 2021 à 11:55
    J'ai apprécié cette lecture parce que depuis quelques mois je m'ouvre à la spiritualité. J'essaye maintenant d'appliquer des conseils de cet ouvrage
  • NoRainNoSunflowers Le 13 Février 2022 à 09:55
    Un vrai bonheur de lire ce livre même si il est juste un copié collé du documentaire du même nom sur Netflix. Je connais la loi de l'attraction depuis des années mais ce livre est un vrai rappel pour moi et j'applique les conseils (qui fonctionnent très bien pour moi) à la lettre. Sûrement le livre de chevet pour toute ma vie, à relire de temps en temps pour ne pas l'oublier.
  • L'univers de Krystel Le 01 Décembre 2022 à 09:47
    Un livre qui fait du bien, qui rebooste pour affronter et construire l'avenir ! À lire obligatoirement pour comprendre la loi de l'attraction, avec de nombreux exemples à la clé. De plus, la mise en page, la reliure et le travail graphique sont sublimes !
  • Ysnay Le 28 Novembre 2023 à 18:53
    Un ouvrage intéressant et nécessaire lorsque l'on est en quête de sens .. mais à prendre avec du recul. Je tente de mettre en pratique certaines choses, et je vous assure que ça demande du travail !