Le secret du drone mystère
Danièle Ohayon2018

Macha, passionnée par les drones, se retrouve accusée d'espionnage industriel : elle aurait volé la carte électronique d'un drone nouvelle génération. Un comble pour cette préado qui rêve de devenir agent secret à la DGSE... Grâce à Jessie, sa meilleure amie, Macha a obtenu l'autorisation d'assister aux premiers essais du drone X33, le seul drone conçu en France dans l'entreprise La Start up. Ce drone suiveur se pilote tout seul et calcule sa trajectoire en s'adaptant à sa cible. Malheureusement la carte de vol a disparu et M. Cuong, le père de Jessie, est bouleversé, car si la carte tombe dans les mains d'un concurrent, son succès est anéanti. La police est persuadée que Macha a confié la carte à Lucie Lechapelier, une jeune réalisatrice qui vend des images prises grâce aux drones pour des documentaires ou des publicités. Heureusement, ses amis JetiO, alias Jessie, Tico et Oumar vont prendre tous les risques pour prouver son innocence.

2018 Editions Oskar (Polar)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 27 septembre 2018 | ISBN : 9791021406056