Le Sorceleur (illustré, Pitié)
Andrzej Sapkowski et Agathe Pitié

19.8

EXCELLENT

En 2003, Bragelonne est l’un des premiers éditeurs du monde à traduire du polonais Ostatnie ?yczenie, Le Dernier Vœu, recueil de nouvelles inaugural du Sorceleur, premier jalon de la saga de fantasy d’Andrzej Sapkowski.
En 2023, après huit volumes et de multiples adaptations, en particulier en jeux vidéo et en série télévisée, Bragelonne se réjouit de célébrer les 20 ans d’une œuvre entrée dans la légende, et de lui offrir un écrin à sa juste mesure.

Illustrée avec audace et maestria par Agathe Pitié, dont le style unique marie art médiéval et regard résolument contemporain, cette édition propose l’intégralité des nouvelles contenues dans les deux premiers recueils, Le Dernier Vœu et L’Épée de la providence.

2023 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Laurence Dyèvre | 380 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9791028118587

• Loreley4080 Le 10 Février 2024 à 22:34
    Un très bel objet qui réunit les deux premiers tomes de la saga et donc les nouvelles qui nous permettent de définir cet univers. Le travail fournit est vraiment beau et les nouvelles sont toujours un plaisir à redécouvrir ! Cet objet livre restera bien protégé dans ma bibliothèque !