Le tour du monde en quatre-vingts jours (Dickman)
Jules Verne et Daniele Dickman2018

16.3

À la suite d'un pari, le mystérieux gentleman anglais Phileas Fogg entreprend de faire le tour du monde en 80 jours. Accompagné de son fidèle serviteur, l'infortuné Passepartout, Phileas Fogg se lance dans un périple qui lui fera traverser des forêts, des déserts, des océans et des montagnes, et lui fera affronter de grands dangers.

Les jeunes lecteurs se laisseront entraîner dans un voyage extraordinaire parsemé d'aventures palpitantes.
Le roman est suivi de notes explicatives et d'un glossaire.
La reliure avec couverture en mousse, tranchefile, pages de garde et ruban marque-page, font de cette édition illustrée d'un grand classique un beau cadeau à transmettre de génération en génération.

2018 Editions Usborne

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9781474948579

• Camille Salomon Le 19 Janvier 2019 à 09:22
    C’est un classique jeunesse du 19e siècle et je m’en suis imprégnée, je me suis laissée emporter dans ce voyage rocambolesque et improbable sans me poser la moindre question de véracité sur le déroulement du périple imaginé par Jules Verne.