13.5

Alors que des lycéens visitent avec leur classe un ancien sanatorium pour femmes, ils se font surprendre par trois braqueurs. La majorité de la classe parvient à fuir, mais six otages restent coincés à l'intérieur. Sous la menace des braqueurs, ils s'enfoncent alors dans un tunnel, sans se douter qu'il est hanté et que des bêtes sauvages y rôdent. Au fur et à mesure, les élèves se retrouvent séparés et disparaissent un à un, tandis que se dévoile la terrible histoire de ce tunnel maudit...

2023 Editions Bayard

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9791036338700

• lilistyle Le 12 Janvier 2024 à 09:32
    Mais quel déception. Le résumé et la couv en promettait tant. Côté ambiance, je n'ai ressenti l'horreur qu'à quelques instants et encore. Aucune explication sur les évènements qui ne sortent de nul part. Les bêtes sauvages sont surtout là pour faire une belle couv. Très déçue alors que l'idée de base était bonne et ça aurait pu être vraiment sympa. Et chapitre trop long pour du jeunesse.