Le Vagin
Jason Little2019

15.0

Polly Amorous, artiste burlesque new-yorkaise vit à Brooklyn, et comme son nom le laisse supposer, elle mène une vie sexuelle libre et débridée. Molly Morris, elle, mène une vie bien plus classique : elle dirige un café à Oakland et vit une relation homosexuelle stable et monogame.
Malgré les apparences, ces deux femmes ne sont pas parfaitement épanouies : Polly enchaîne les relations sans parvenir à trouver « la bonne personne », quant à Molly, elle ne partage pas du tout le souhait de sa conjointe de tomber enceinte.
Bien que les deux femmes ne se connaissent pas, leur destin est intimement lié : en effet les vagins des deux femmes sont connectés comme la porte magique du monde de Narnia, si bien que tout ce qui est inséré dans l'un, ressort immédiatement dans l'autre !

2019 Editions La Boîte à Bulles (Contre-pied)

Française Langue française | Traduit par Léa Guidi & Vincent Henry | 64 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782849533383

• Rokxane Le 04 Février 2020 à 11:52
    Une histoire totalement loufoque où sous fond d'érotisme, l'auteur aborde des thèmes importants : grossophobie, homosexualité, sexualité libre, identité de genre, adoption, etc. Le scénario est original et même si la BD est humouristique, attendez-vous à des scènes assez explicites (!) Mis à part, une très bonne découverte !
  • Tontine Le 19 Juillet 2020 à 16:47
    Totalement burlesque et c'est un style auquel je ne suis pas sensible. Les thématiques sont tout de même très intéressantes, pas forcément très fouillées mais assez diversifiées.
  • Elann Le 27 Février 2021 à 16:46
    J'ai aimé plein de choses dans cette BD (en particulier l'idée principale qui est quand même vachement drôle) mais plein d'autres choses me laissent perplexe, peut-être parce qu'on parle de sujet assez importants (en particulier la fétichisation, le racisme, l'envie ou non d'avoir un enfant) sans rien développer, ce qui donne l'impression qu'on les traite par-dessus la jambe.