Motel Art Improvement Service
Jason Little2011

14.2

À dix-huit ans, Bee est parvenue à mettre suffisamment d’argent de côté pour se lancer dans une traversée du pays à vélo. Un accident va toutefois l’empêcher d’aller bien loin et elle se retrouve échouée dans un motel.
Ses hormones s’affolent quand elle rencontre un jeune artiste incompris qui s’est donné pour mission d’élever le niveau des "œuvres d’art" que l’on trouve accrochées dans les chambres des hôtels. Elle prend un emploi de femme de chambre et se met à fouiner dans le linge sale de l’hôtel. Bee se retrouve alors empêtrée dans une inquiétante histoire de drogue...

Titre original : Motel Art Improvement Service (2010)

2011 Editions Akileos

• Cendre Le 15 Septembre 2020 à 21:51
    Sympa de retrouver Bee, l’héroïne de Shutterbug Follies. On retrouve son caractère pétillant et "peur de rien" mais cette histoire est très bizarre honnêtement. Elle se lie d’amitié (et plus si affinité) avec des gens super louches et ça part un peu dans tous le sens. Il y a de l'action mais c'est presque trop étrange (et partiellement immoral) pour moi.