Le voyage pour les filles qui ont peur de tout
Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon2015

19.0

EXCELLENT

Elles sont trouillardes. Des vraies de vraies. Ariane ne part jamais sans son arsenal de « potions » en prévision de tous les bobos possibles, et Marie-Julie ne compte plus ses phobies ! Pourtant, toutes deux sont allées aux quatre coins du monde, souvent en solo et dans des conditions parfois inimaginables.
Incroyable ? Non ! Sachez, mesdames, que le voyage est à la portée de vous toutes, peu importe votre âge ou le solde de votre compte en banque. À travers ce guide pas comme les autres, les deux amies s’adressent à TOUTES les voyageuses : les flippées, les improvisatrices, les baroudeuses, les solitaires, les chefs de tribu, les Miss cocktail… À chacune son style et sa destination idéale ! Au menu : tuyaux, bons plans, témoignages d’aventurières… Et surtout, une bonne dose d’humour voire d’autodérision. Osez enfin prendre votre baluchon, et que le rêve devienne votre réalité.

2015 Editions Michel Lafon

• lululitdeslivres Le 16 Janvier 2018 à 16:00
    Premier coup de cœur de l'année pour ce livre super intéressant avec une pointe d'humour et surtout beaucoup de motivation.