Les anges de l'abîme
Magnus Nordin2014

17.0

Lorsque Alice fait sa rentrée au lycée de Fjärlunda, elle est tout de suite prise en main par une jeune enseignante sympa, Molly Zetterholm, qui semble très proche de certains élèves. Elle qui déménage sans cesse apprécie de ne plus être seule. Très vite, elle rejoint leur groupe secret, les Anges de l'abîme. Car, dans cette ville en apparence tranquille, chacun a ses zones d'ombre. Fausses identités, pseudos : on ne sait jamais qui est derrière l'écran lorsqu'on tient une conversation en ligne...

2014 Editions du Rouergue (doAdo - Noir)

• Eco Le 08 Avril 2016 à 15:51
    Avec ce nouveau roman, Magnus Nordin signe un superbe polar suédois, sur fond de problématiques adolescentes actuelles.
  • Darling koala Le 19 Août 2016 à 19:15
    Un livre lu en à peine une journée, dont je n'ai pas pu me détacher, tellement il me tenait en haleine. J'ai trouvé le thème du roman très captivant et actuel, bien que souvent tabou : les personnages sont également très intéressants & profonds. J'ai donc passé un très agréable moment de lecture, et les pages se sont tournées sans même que je m'en rende compte.