Les Arcanes de l’Univers, tome 4
Dolores Cannon2022

20.0

EXCELLENT

Créez une nouvelle conscience

Dolores Cannon poursuit sa série populaire des Arcanes de l’Univers. Le Tome 4 longtemps attendu est arrivé !
Celui-ci continue à explorer des théories et concepts métaphysiques, tandis que de nouvelles idées défiant les modes de pensée traditionnels nous sont présentées. Ces livres sont destinés à ceux qui veulent plier leur esprit comme un bretzel. En proposant une nouvelle manière de regarder notre monde et réalité, le lecteur est immédiatement capable de créer une nouvelle conscience, hautement souhaitable.

Les thèmes abordés concernent :
L’au-delà : là où nous allons après notre ” mort ”.
Les revues de vies : passées, présentes et futures en même temps.
Le changement d’ADN et la couleur de l’ADN.
Le rôle du HIV/sida dans l’élévation de la conscience.
L’atténuation du voile séparant les dimensions qui nous permet de ” voir ” et d’aider à la manifestation de nos capacités psychiques.
L’activation d’une nouvelle énergie puissante qui doit servir à cette époque de transformation.
La réunification de tous les fragments de l’âme.
Le concept inhabituel des Personnages d’arriere-plan.

Titre original : The Convoluted Universe, book 4 (2011)

2022 Editions Be Light

Française Langue française | Traduit par Marie-Louise Panchèvre | 603 pages | Sortie : 26 avril 2022 | ISBN : 9791094653937

• Le lecteur du dimanche Le 20 Mars 2024 à 12:23
    Mission accomplie pour Dolores Cannon d'avoir réussie à tordre mon esprit grâce à son enquête acharnée, sur ce territoire inconnu pleins de theories et de concepts nouveaux sur la signification réelle de pratiquement tout ce qui a une importance universelle..