Les Bonnes Résolutions des Paresseuses
Marie Belouze-Storm2006

8.5

MAUVAIS

Vous aimeriez bien arrêter de fumer une bonne fois pour toutes ? décrocher du chocolat sans vous priver ? boire en vous épargnant bien des déboires ? On le sait, l'ennui, avec les bonnes résolutions, c'est qu'elles ne durent pas. Rassurez-vous, personne ne vous demande de renoncer aux plaisirs de la vie. Vous avez quelques péchés mignons comme tout le monde, quelques addictions bien ciblées, pas de quoi fouetter un chat direz-vous ? Peut-être, mais alors, pourquoi vous acharnez-vous à prendre des bonnes résolutions ? Parce que si vous ne voulez pas finir avec la hanche épanouie et la cuisse flasque, les poumons ratatinés et noircis ou la peau desséchée et ridée d'une vieille pomme, il va bien falloir passer de la bonne résolution à la résolution tout court pour devenir une paresseuse épicurienne libre d'addictions et en pleine forme.
Un guide bourré d'idées et de trucs simples, astucieux et efficaces pour vous aider à prendre une fois pour toutes le taureau par les cornes !

2007 Editions Marabout (Le Grand Livre du Mois)

2006 Editions Marabout