Les Chevaliers de la Table Ronde, tome 2 : Lancelot du Lac
François Johan2006

14.8

La Dame du Lac devine déjà combien les exploits de celui qu'elle a élevé seront grands. Mais imagine-t-elle la force de l'amour qui unira Lancelot à la reine Guenièvre ?
Les premières aventures de Lancelot, incarnation des valeurs chevaleresques et célèbre figure de la Table Ronde.

2006 Editions Casterman (Poche)

• Carolivre Le 05 Juin 2013 à 17:49
    Un roman jeunesse idéal pour les 10-12 ans. Les scènes de bataille plairont aux garçons. Une bonne manière d'entrée sans difficulté dans les romans de chevalerie.
  • Elynna Le 26 Février 2019 à 14:40
    Ce livre m'a plu, bien que les chapitres n'ont pas toujours le même contexte, et que ce n'est pas toujours facile à suivre. Malgré cela, je recommande ce roman car le vocabulaire est soutenu et on a vite envie de savoir ce qui se passe. Dés 11 ans
  • Mxthxsyto Le 26 Février 2019 à 14:57
    Bonne histoire car Lancelot sauve des gens , vient à la rescousse des gens et il est généreux . Je n'ai pas aimé ce livre car je n'aime pas lire . Je le recommande aux personnes qui aiment la chevalerie . Dès 11 ans .