Les criminels les plus cons de l'Histoire : Au tribunal
Alain Bauer2022

12.3

FAIBLE

Bandits, avocats, témoins, procéduriers... ils ont (aussi) raté leur procès ! Quand on déclare le vol de ses plans de cannabis, quand on demande à conserver un bijou pour le vol duquel on vient d'être innocenté, quand on s'adresse au juge comme à son cousin, quand on a un avocat qui a eu son diplôme dans une pochette-surprise... , comment réussir son procès ?
Après Les Criminels les plus cons de l'histoire, dans lequel vous avez pu découvrir les manières les plus stupides de rater son crime, voici maintenant les histoires, collectées et vérifiées, de celles et ceux, malchanceux ou tout simplement idiots, qui se sont ridiculisés devant la justice !

2022 Editions First

Française Langue française | 191 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782412073063

• C.N.G Le 19 Janvier 2023 à 08:24
    Des petites anecdotes en vrac. Certaines sont très drôles, d'autres ne méritent pas leur place dans ce livre (en particulier celle de la femme trans qui refusait de se laisser mégenrer, ce n'est ni drôle, ni stupide.)